Très précis Recette

Très précis Recette

rpzugenau

Une Recette du Mois dernier. Très agréable, je trouve, que le Médecin n’est pas seulement la date de Naissance, mais aussi le Poids de l’Enfant qui les a écrites – ce qui allège d’un, mais très, la Dose de contrôler.

Néanmoins, il y a encore quelque chose à attendre. La Notice d’Algifor Sirop dit:

La Posologie quotidienne habituelle est de 20 à 30 mg d’Ibuprofène par kg de Poids corporel, répartie en 3-4 Doses, sans 30 mg par kg de Poids corporel dépasser.

C’est-à-dire 30 (mg) x 32.9 (kg) = 987 mg

dans 5ml Algifor le Sirop 100mg inclus,

c’est-à-dire dans 16.5 ml (3 Phrase): 330mg. (X3) 990mg par Jour – donc, nous sommes recommandée (supérieure) de la Dose. Assez exactement la même.

Et voici mon Problème: Comment mesurer le Patient (ou les Parents)? Les Algifor Emballage, la Caisse de maladie payé, en effet, qu’avec un Doseur de 5 ml et 2,5 ml de mesurer:

Pour le Dosage de l’Emballage d’un lit Double Doseur joint; la petite Cuillère, ce qui correspond à 2,5 ml (= 50 mg d’Ibuprofène), la plus grande correspond à 5 ml (= 100 mg d’Ibuprofène).

Car le Médecin peut (et j’ai toujours autant de précision attendre … mesurer, il permet seulement de 15ml (3 grandes Cuillères) ou 17.5 ml (3 grandes plus d’une petite Cuillère) …

Bien sûr, il doit pas être aussi précis – l’Enfant est livré avec 15ml probablement aussi bon … mais je fais de cette fois, les Parents de claire. Maintenant, j’ai Dosierspritzen achetés pour ces Cas (même lors de Antibiotikasirup occurrence) et je projette. Le coût est seulement de 50 Centimes et sont réutilisables.

Mais je me pose toujours: pourquoi il ne pouvait pas le degré de l’Emballage extérieur les joindre? Est ainsi une Cuillère vraiment une telle Économie?