Low-Carb Régime alimentaire – c’est la santé de l’US Régime de Tendance?

Low-Carb Régime alimentaire – c’est la santé de l’US Régime de Tendance?

Ce Matin, une fois de plus une Vue sur la Balance jeté? En Autriche, seuls 44% des Hommes et 55% des Femmes de poids normal. Et qui, avec son Poids n’est pas satisfait, on pense évidemment aussi sur les Régimes alimentaires. Bien qu’une perte de Poids, toujours à long terme de l’Alimentation et de l’activité physique doit être, il ya une Variété de Possibilités pour les Kilos s’envoleront rapidement. L’une d’elles est la Low-Carb Régime alimentaire. Mais c’est la santé de la Renonciation sur les Hydrates de carbone? Et derrière le Diätprinzip?

Ce sont les Hydrates de carbone?

low_carb_salatQui sont les Low-Carb Régime alimentaire envisage de, doit savoir exactement de quoi il en fait renoncé. Hydrates de carbone, aussi appelé Saccharides sont à côté de Graisse et de Protéines, les Éléments essentiels de notre Alimentation. De nombreux aliments de base comme le Riz, le Pain ou les Pommes de terre présentent une forte teneur en Glucides Part. Dans le Corps, ils sont le Fournisseur Numéro 1, car il est rapidement utilisables (Contrairement à la Graisse). Le Corps avec des Glucides überversorgt, dans une prise de Poids notable, car l’Excédent converti en Graisse et stocké. Inversement, cela signifie que, lors d’un Hydrate de carbone, la Carence des stocks de graisse du Corps tonneau et c’est exactement là où est le Low-Carb Régime alimentaire.

Quel Régime Faible en Glucides est la bonne?

Au Cours des dernières Années, spécialement américaine des Auteurs comme Atkins ou Cerise des Approches différentes pour Low-Carb Régimes développé. Alors que certains Régimes à l’ensemble de la Renonciation à taux de Glucides (=Régime cétogène), d’autres en permettent une réduction de l’Apport. Le Régime Atkins environ repose sur une très protéines et Alimentation riche en graisses, même l’Alcool est avec cette Alimentation permet. La "bonne" Low-Carb Régime n’existe pas – il faut essayer, pour le réglage individuel de la bonne alimentation.

Aspects sanitaires de la Low-Carb Régime alimentaire

Des Succès à court terme de la Low-Carb Régime alimentaire sont suffisamment prouvé. Cependant, il peut à long terme être préoccupante, trop gras ou riches en protéines pour nourrir. Juste une fleischlastige Nourriture augmente d’environ le Risque. Abondant à base de plantes, la Nourriture devrait l’empêcher. Pour l’apport en protéines élevé débité les Reins et le Foie des Maux de tête et de la Fatigue peuvent en être la Conséquence. Celui qui se rend compte que son Corps contre le Régime se rebelle, avec d’autres Formes de la Nutrition pour les intéresser, afin de ne pas nuire.

Ainsi, si la Low-Carb Régime alimentaire

Une chose est claire: à Faible teneur en Glucides des Produits à teneur réduite en Glucides laisser les Kilos s’envoleront. Pour cela, en particulier des Légumes, du Poisson, de la Viande et des produits Laitiers en Question. Pour la Motivation et de la Psyché, il est également un Avantage de ne pas faire attention à ce que l’on doit renoncer à, mais aussi savoureux que possible pour les nourrir. C’est réussi, en utilisant les Plats que l’on prend, quant à l’Kohlenhydratanteils réduit. Les pâtes, par Exemple les Courgettes, si elle est bien coupée, c’est merveilleux d’être remplacé.

Crédit photo: typofi / sxc.hu