Les femmes en pleine Mutation: les Symptômes de la Ménopause

Les femmes en pleine Mutation: les Symptômes de la Ménopause

Le Passage de la Femme est une Période de Transition dans une nouvelle étape de la Vie. Les Ovaires cessent peu à peu de Service, ce qui n’est plus régulièrement chaque Mois, un Ovule plénitude. Enfin, si la dernière Hémorragie (Ménopause) s’est produite, n’est pas une Grossesse est plus possible. Qu’est-ce que la Ménopause connu de Changement signifie un grave Changement hormonal, accompagné de Symptômes désagréables pour le Corps et l’Esprit.

La ménopause, c’est quoi?

La Ménopause décrire la Phase de la diminution de la Maturité sexuelle. À partir de la 40. Ans commence le Corps de la femme se reconvertir et produit moins d’Œstrogènes et de Progestérone. Dans la Prämenopause, au Début, se produit la Menstruation irrégulière. Il suit enfin la Ménopause et la Fin de la Fertilité. La post-ménopausique, marque le Passage au "Âge" (Senium).

Diagnostic de la Ménopause

Pour environ un Tiers des Femmes, il ya de bonnes Nouvelles: Jusqu’à l’apparition de la Ménopause, aucun symptômes ménopausiques remarqué. Les deux autres Tiers de constater des Symptômes, une Partie de celui-ci si forte, que l’Aide médicale est nécessaire. Surtout après la Ménopause, les symptômes.

Le Diagnostic est en tenant Compte de l’Âge et les Symptômes, en Conjonction avec d’un Examen gynécologique. En complément, fournit une analyse de Sang afin de déterminer si l’on s’en Alternance.

Les symptômes de la Ménopause

Le klimakterische Syndrome comprend des Plaintes au cours de l’Alternance. Mais il est à préciser qu’il s’agit d’une Phase de la Puberté, mais pas une Maladie.

    Bouffées de chaleur: Si lors de la Ménopause, les Bouffées de chaleur se produire, il s’agit de l’un des Symptômes les plus courants. Sans raison, ils apparaissent à partir de Rien, et souvent dans des Situations inconvenantes. Accompagné de Palpitations cardiaques augmente la Rougeur au Visage et si les bouffées de chaleur sont de passage, est tout à coup de nouveau froid. L’Abandon de Boissons chaudes, aide à réduire les Bouffées de chaleur, peuvent être évités, mais non. Troubles du sommeil: Beaucoup de Femmes se plaignent pendant la Klimakteriums des Nuits blanches. Parce que les Bouffées de chaleur aussi souvent la Nuit se produire est la Raison assez régulièrement de se réveiller. Les Durchschlafprobleme, puis, le Jour de la Forme latente de la Fatigue perceptible. Problèmes de santé mentale: Gratuite Tränenausbrüche sont, lors de la Ménopause n’a pas de Particularité. Favorisée par la Fatigue, il se produit une certaine Apathie, la dépression. Conventionnellement, les Problèmes de santé mentale par les Œstrogènes. Les femmes, déjà de Problèmes de santé mentale ont souffert, ont plus tendance. Un Conseil: les Bonnes Senteurs de Bergamote dans un Diffuseur peut faire des Miracles. Prise de poids: Par le Changement hormonal se modifie le Corps de la femme aussi de l’extérieur. Moins de nourriture aide, car souvent, malheureusement, pas du tout – de la Répartition des graisses est ce qu’à un renforcement de la formation de Dépôts dans la région Abdominale. De troubles de la concentration: On va du Salon à la Cuisine pour aller chercher quelque chose – seulement on y a plus aucune Idée de ce que l’on voulait. N’est pas rare, lors de la Ménopause. Les problèmes de santé ont également un impact sur le Cerveau, ce qui est en Mémoire et de Concentration). La Peur de la maladie d’Alzheimer n’est pas fondée, les troubles disparaissent après le Changement.

La bonne nouvelle, c’est que les Symptômes de la Ménopause ne sont pas permanentes. Pendant la Klimakteriums surtout en cas de fortes Symptômes pas de soins médicaux à la consultation. Le Soutien de Partenaires, Enfants, Parents et Amis, soulage la Douleur de la séparation, de la Fécondité est également considérablement.

Crédit photo: bigstockphoto.de