C’est la santé « Convenience Food »?

C’est la santé "Convenience Food"?

Soyons honnêtes: Qui n’aime pas les paresseux et confortable. Fois rapidement chez le Chinois au Coin les Pâtes dans de la pellicule Plastique et au Fast-Food Temple de la Confiance d’un Coffee-to-Go, c’est déjà le Soir sauvé. Sinon, un Packerlsalat au Supermarché ou pour les plus Courageux, un Dosenprodukt. Préfabriqués produits, qui nous facilitent la Vie, comme la "Convenience Food" – mais comment la santé est réellement?

Convenience Food pimenter

C'est la santé "Convenience Food"?Pas bon pour la santé, on pourrait dans un premier temps, mon. Contre toute attente, cependant, il ya véritablement un couple de Façons, si il faut aller vite Convenience Food profiter et pourtant, être en bonne santé. Par exemple, les Allzeitklassikern de la Boîte. Pour la plupart de nombreuses Années, durable, on serait peine de penser que, par Exemple, dans le Aufgussaft de Dosengulasch & Co, une Quantité de Nutriments et de Vitamines à cacher. Donc jamais wegleeren, mais les faire participer.

Qui absolument pas sur ses Lieblingstrockenpulversuppe veut renoncer, au moins un peu de Légumes à ébullition. Fini la soupe à la Tomate se réjouit énorme sur de "vraies" Tomates de Jardin de grand-mère. Quelques feuilles de Basilic frais et déjà le goût de la Soupe.

En moins bonne santé est, en revanche, la Salade de l’Emballage. Mots-clés comme "prêt à manger" ou "lavés" ne devrait pas faire confiance. Et après la consommation d’un -50% Aktionssalates est suivie de la Nuit sur les Toilettes (oui arrivé de l’être) n’est pas nécessairement une pratique Affaire. Donc: Salade de bien laver les Légumes, assaisonner. Puis il travaille également avec la mention "bon pour la santé", en dépit de la "Convenience Food".

Convenience Food, c’est pas cher!

Une petite Erreur, l’on petites faims heureux de fond, le niveau des Prix des Produits Convenience. Qui sont en effet pas du tout à bas prix. Préparer moi-même est presque toujours moins cher, si c’est plus cher.

Idéal: Légumes Surgelés

Légumes surgelés est certes "commode", mais aussi correctement en bonne santé. Qui n’a pas son propre Jardin, avec les schockgefrosteten des petits Pois, des Carottes, des Oignons et ainsi de suite mieux servi.

Et quand le Temps est vraiment pas suffisant: il faut aussi de la Pizzaservice le Coin pour le faire. Bon Appétit!

Crédit photo: sxc.hu