Secret professionnel, du Secret médical et Blog

Secret professionnel, du Secret médical et Blog

Hier, lors de la Hauptstadtsani lu: "pierre": Un très bon Article sur le Secret professionnel et le Blogging. (entre-temps, le Blog privé mis, c’est pourquoi j’ai supprimée le Lien).

La Question est souvent (et oui, j’imagine aussi): je peux le Blog?

Le dit de la Hauptstadtsani:

Le Point le plus important du point de Vue du Blogueur: On ne peut tout à fait Einsatzerlebnisse, de Diagnostic ou de Patienteneigenschaften weitertratschen ou de les publier, mais seulement si pas, directement ou indirectement, reconnaissable, qui est celui de la personne Concernée. À côté, logiquement, le Nom de viennent de, interdites à l’Identification des personnes Concernées, de prendre en Compte:

    Adresses ("aujourd’hui, Nous avons dans la Müllerstraße 123, 3. OG gauche, lors d’une maladie mentale de la Femme“) Détaillée de Périphrases ("nous avons aujourd’hui le Pdg de la plus grande Banque allemande de traitement Suppléments publics Einsatzberichten, si le Complément déjà publiquement Connu au-delà. Lors d’un spectaculaire Utilisation, sur les Journaux ou, par exemple, la Police, avec un Communiqué de presse, il faut donc être prudent lorsque l’Identité de l’intéressé par ces Médias (et même pas par le Blogueur) est connu ("aujourd’Hui, l’Image-lire le Journal, de la des Types, le nu de la Porte de Brandebourg est fissuré? Nous avons traité complet de la Psycho!“)

Pour l’Allemagne, on peut plus sur le sujet ici (en anglais): http://th-h.de/infos/jura/schweigepflicht.php Pour la Suisse, est similaire, comme ici, lire: http://www.admin.ch/ch/d/sr/311_0/a321.html et dans les Lois des différents Cantons. Ici, par exemple, un Guide de Berne (dans d’autres Cantons, il est très similaire). Je voudrais aussi souligner une fois de plus à souligner que je suis ici, dans le Blog les Histoires dans le Sens aussi anonymisiere, en divers changer. Même si j’écris "l’Homme", il peut tout aussi bien souvent une Femme. Mais il ne doit pas 🙂 Ok, parfois, je peux aussi ne pas modifier, les Hommes ont Normalement pas la Pilule sur la Recette, ou les Problèmes des Femmes avec le Pénis … mais j’essaie d’écrire, qu’il n’est pas quelqu’un zuordnenbar. Bien sûr – qui pour moi est dans la Pharmacie fonctionne, l’Histoire peut remarqué et blanc peut-être, pour qui il s’agit. Bien que tous les Employés sont tenus au Secret professionnel – les et ne sont donc pas besoin d’y aller et de la Personne, un Nom ou une Adresse. Et pour le rendre encore un peu plus à faire, j’écris pas pour quelle Pharmacie il s’agit. Dans la plupart des Cas, la mienne, mais …. il ne doit pas en être ainsi.Les Histoires sont vraies (ou similaire) à moi (ou à une autre Pharmacie), de sorte à se passe.