Ma chère Enfant … es-Tu satisfait de Ta Silhouette?

Ma chère Enfant … es-Tu satisfait de Ta Silhouette?

Le "Medizini", la Revue, l’Allemagne, les Pharmacies pour les Enfants. Le "centre d’affaires mensuel Postermagazin pour les Enfants entre cinq et douze Ans … clarifie les Enfants de manière ludique, adapté à l’âge de l’Art de disposer de leur Corps et de leur Santé. – chez nous, en Suisse, c’est le Junior. Normalement, un hearted Pochettes de Tierpostern … mais en Janvier, probablement, certaines Pharmacies refusent de raccrocher.

Pharmacienne et Nutritionniste Kossendey a un peu lancé, sur son Facebook Page à un Article dans le Numéro de Janvier a attiré l’attention. Ici:

2505_1096743290338983_625989983403414125_n

… j’ai, ce matin, avec le Rédacteur en chef de la Medizini de téléphoner, M. Harald Lorenz. Il m’a expliqué que ce Test est d’aider les Enfants à votre image de Soi, de mieux comprendre et on essaie, avec ce Test, les Enfants vulnérables contre l’Anorexie sauver. Le Sujet est depuis longtemps à l’École et on essaie de les Enfants de venir le chercher.
J’ai moi-même trois Filles et deux dans la seconde Classe de l’école Primaire. Le Thème de "perdre du poids" est, malheureusement, déjà dans le jardin d’enfants présents, une de mes Filles est venu avec de 4 Ans à la Maison et m’a demandé comment le Régime peut faire un Enfant lui ai dit qu’elle était trop épais. Mais ce n’est pas notre rôle en tant que Parents et les Adultes, les Enfants à comprendre que l’Alimentation saine est important, mais le Personnage ne joue un Rôle central? Chez les Enfants, dont les Corps s’en permanence par des poussées de croissance changé? Comment puis-je Kindermagazin avec ce groupe Cible ce Sujet, beaucoup d’Espace?

Bien sûr, le Poids de l’Œil et, le cas échéant, d’intervenir … peu importe dans quel Sens il va. En tant que Parents, car à l’Âge dépend le comportement alimentaire est encore principalement. Mais dans un Cahier, comme un "Test" pour aborder, je pense que c’est une source de préoccupation. Beaucoup ont déjà un plutôt que l’incertitude à l’Image de lui-même et si Suggestive de Questions, je considère comme une source de préoccupation. J’ai eu moi-même plutôt l’autre Problème qui me grondait un "Sprenzel", parce que très mince, mais aussi parce que: tel le Temps de lire … euh non.

Il n’est pas surprenant que d’autres Pharmacies Femme Kossendey connecté et cette Édition ne raccrochez pas.

qu’en pensez-vous?