Le Chanvre(apo)comptoir?!

Le Chanvre(apo)comptoir?!

(Voulant rester anonyme) Pharmacien de Bâle a pour moi deux Images envoyées, j’ai ici une Image combinée ai:

hanftheke

Pas aussi bon à voir, mais dans l’Image de gauche est dans la Vitrine "hanfapotheke" et dans l’Image de droite "hanftheke".

Pour ce faire, elle écrit:

Nous avons été très surpris, comme à la Fin de Septembre, à Proximité d’un magasin a été ouvert à elle-même en tant que Hanfapotheke désigné. Une Pharmacie? Encore une? – Chez nous, il a déjà quelques dans la Ville.

La Réouverture est allé à travers la Presse: aujourd’Hui s’ouvre la première Hanfapotheke à Bâle, était le titre le Likemag, de Chanvre Pharmacie bz de Bâle et à 20 Minutes a écrit: À Bâle, a annoncé Mardi le premier Chanvre-Pharmacie de la Ville, a ouvert ses Portes. Et nous étions là et a surpris: la Pharmacie? Mais le fallait bien. Tout était de lire que c’est une Pharmacie. Avec les Pharmaciens qui travaillent?

Le Regard a écrit sur le Sujet (et ce qu’ils vendent): pour des Raisons juridiques, vendre vous n’avez pas encore de Chanvre Médicaments, mais de Cannabis Substances actives, de Chanvre, des Extraits, des denrées Alimentaires et des Cosmétiques. … , Une modification de la loi sur les Stupéfiants permet depuis 2011, le Cannabis médical. Jusqu’à présent, ont reçu, mais seulement deux Pharmaciens à l’échelle nationale, avec la Permission de Cannabis en tant que Médicament à des patients souffrant de Douleurs à vendre. …

dans la zc:, Contrairement aux précédentes Chanvre shop, dans le Schmuddel Look de mettre les deux Pharmacies de manière ciblée sur un Aspect propre …Il s’agit de Chanvre industriel-Variétés spécifiquement sur une haute Teneur en Cannabidiol ont été élevés. Ce n’est pas Substance psychoactive en Suisse est tout à fait légal. … L’Importance du Nom de «Chanvre-Pharmacie» est également confirmé par les deux directeurs. Ainsi, une nouvelle Ambassade transporté. En outre, vais il le Chanvre-Produits à partir de la «Bob-Marley-Coin», comme Kaymaz dit. L’Utilisation du Terme Hanfapotheke était, selon ses propres Examens juridiques ne sont pas encore protégés.

dans le 20 Minutes: La Consommation de Cannabis à l’égard de la à votre Pharmacien tout à fait positive. Nous sommes pour une Ouverture du Marché.

Nous ne lisons qu’ "Pharmacie", "Pharmacien", "Utilisation médicale" …. et sont confus. Tout comme les Patients, qui nous demandent de venir, ce qu’on en pense.

Bien que nous saluons, que les Effets du Cannabis est la recherche et lors de problèmes médicaux peut être utilisé (le meilleur en Qualité contrôlée et legal) – que ce magasin n’est pas de Pharmacie et utilise la Dénomination pour la bonne Image que nous avons de la. Et c’est tout simplement illégal.

Le Nom de "Pharmacie" et "Pharmacien" est protégée. Les pharmaciens sont les Pharmaciens, les Professionnels de la Remise de Médicaments sont autorisés. Les pharmacies sont des Lieux où les Médicaments sont soumis – vous êtes seulement autorisé à un Pharmacien et avoir une Multitude de Dispositions légales. – on ne peut pas simplement aller et de ses Hanfladen "Hanfapotheke" appeler … et cela à travers la Presse, en les faisant glisser, bien sûr, avec Brio l’accueille. Même si votre Site web Samuel Büechi, un Pharmacien et Pharmafirmengründer en tant que Conseiller de spécifier et écrire, vous avez l’Utilisation du Nom juridique respectif …

Nous avons fait lors de l’agence de la Santé de la demande, dont le déjà connu. Qui ont réussi à nous, mais "en raison de la Procédure en cours", ne donnent aucune Information, sauf que là déjà.

On dirait que c’est le cas, car entre-temps, Fin Novembre, le magasin a changé son Nom. À partir de la "Hanfapotheke" est une "Hanftheke". Sur le Site web et certains Articles, vous avez le Nom "Pharmacie" et les Explications à ce sujet. Bien ainsi. Mais votre Objectif, vous avez probablement atteint: beaucoup d’Attention dans la Presse. Beaucoup plus que vous comme "normal" Hanfladen n’aurions pu prévoir.