Faszi(e)nierend: Faszientraining avec le Yoga

Faszi(e)nierend: Faszientraining avec le Yoga

La fascination du tissu Conjonctif: de Nombreuses Années, avaient Fascias le Tampon rigide matériau de Remplissage dans le Corps. Fascias mais sont beaucoup plus la vie, et apporter de nouvelles approches explicatives contre le mal de dos et l’image de l’Ennemi de la Femme, de la peau d’orange. Non seulement la Théorie se change, c’est aussi la Pratique. Épaissi ou maille Aponévrose avec le Yoga à nouveau souple et lâche. Ce Fascia en fait, et ce qu’ils australie Kangourou avez à faire, on apprend dans les prochaines Lignes. Un Article qui va sous la Peau.

D’énormes Sauts jusqu’à 12 Mètres de passe à l’australien rouge Kangourou, comme s’il avait intégré Ressorts. Comme ces Animaux engager, se demandaient déjà les Aborigènes. Enfin, que veut dire le Mot "Kangourou" est traduit par "je ne comprends pas". Aujourd’hui, on en sait plus. Les étonnantes des Sauts à travers le Montage est simple et Relâchement des Tendons et Aponévroses dans les Jambes possible – musculaire de l’Énergie est peu consommée. La Gazelle rend le Reste de ganuso. Nous, les Humains ont cette Capacité, malheureusement, perdu. Mais il y a un Naturvolk tous les jours, jusqu’à une centaine de Kilomètres de cette Procédure est exclue. L’usure des Articulations connaît ce Peuple. Faszi(e)nierend ou? D’énormes Sauts et la Science, quand il a été question Fascias.

Ce sont des Fascias

Fascias sont partout: Chaque Muscle, chaque Organe, chaque Os, et même nos Vaisseaux sanguins dans le Corps de tissus fascia enveloppe. Fascias traversent notre Corps tout entier et de veiller à ce que les différentes Parties de notre Corps sont fusionnés. Ce gigantesque Réseau sous la Peau a été longtemps négligée. Comme le blanc jaunâtre, les Fibres d’une Orange, elle a été Anatomieunterricht weggeschält. Aujourd’hui, on a la Possibilité par dreidmensionale Modélisation le tissus fascia de visualiser et de quantifier. Car ce n’est que depuis six à dix Ans, il y a une Échographie en Dixièmes de Millimètres Résolution. Les Rückenfaszie de 1 à 1,5 Millimètres d’épaisseur. Elle est épaissie, cela peut être la Raison de maux de dos chroniques.

Faszienyoga – la Clé contre le mal de dos?

"Une bonne santé des tissus Conjonctifs est flexible comme le Bambou, reißfeist comme un Câble de Soie et permet les Mouvements comme des Gazelles.", explique le Dr Robert Schleip, Faszienforscher à l’Université d’Ulm bonne santé des tissus Conjonctifs. On peut cela par une lente Faszienpflege à la Yoga. Si, par Exemple, le Mollet ou de fascia plantaire s’étire, a ceci à propos de la Chaînes Influence sur le Dos et le pli des hanches. C’est un symbole, et Approche – mais jusqu’à présent, les Os, les Disques intervertébraux et les Muscles haupverdächtig pour les maux de dos. Résultats de la recherche montrent que le manque de Force, de souplesse et de petites Fissures et Verfilzungen et d’une Induration du tissu Conjonctif maux de dos chroniques peuvent déclencher.

Faszientraining permet de rester jeune

Dernière Connaissances montrent en outre que notre Mobilité, non seulement de nos Fibres musculaires, mais aussi par les Fascias dépend. Le général défendeur Alterssteifheit est un Résultat verfilzter de Collagène Fasernetze.

    Les jeunes Fascias sont scherengitterartig disposées. Chacune des fibres de Collagène sont ondulés et donc vulnérable aux Blessures. Chez les Personnes âgées et Stubenhockern, les Fascias emmêlés et n’ont pas de Courbures.

Celui qui veut rester jeune, fait donc bien être Lebensnetz de renforcer. Si quelqu’un de manière ciblée et régulièrement Faszientraining fait, se forme ce collagène des Tissus de nouveau. Il joue le soucieuses de Ressentir un Rôle essentiel, ainsi qu’un "freins" et "accélérer" dans l’Exercice. La boxe et le lâche en Aller charger le Fascia. Avec cette Vidéo, on peut voir dans l’Faszientraininig l’intérieur de humer. Beaucoup De Plaisir.

Crédit photo: bigstockphoto.de