Ce qui reste.

Ce qui reste.

clouds

Pour la Pluie, nous avons, ces derniers Temps, avaient, j’ai réalisé une fois de plus, comme bien mon Regenzeug. Et cela m’a fait penser à ce que je sorte de mes Ex-Amis conserver ai matériellement pas beaucoup même si le Regenzeug encore de mon dernier Ami, et je l’ai fait à l’époque, en Ecosse sur le Tandem largement de tester. Mais une bonne Relation reste le plus souvent ni l’autre dépendent …

Mais de l’avant.

Mon premier Ami, j’ai eu 18 (Oui, je suis un joueur en retard). Et de lui, j’ai mon Amour pour les Comics comme Calvin and Hobbes et Elfquest. En outre, il m’a dit que son Aversion pour Windows, et de Préférence à Apple infuse, et un Intérêt pour la Science-fiction et tout Ringard. Et, bien que nous ne sommes plus ensemble, il est à moi, mais en tant que bon Ami conservé.

Mon deuxième Ami, j’ai eu 22. De lui, j’ai de superbes Vêtements pour le Vélo (le Tip, ce qui est bon, je l’ai acheté elle-même) que j’aime dans le Laboratoire en suis et Choses mélangez … et une profonde Réticence à m’excuser pour des Choses pour lesquelles je n’ai rien. En outre, il m’a l’un de ses Collègues "hérité", aujourd’hui encore, l’un de mes meilleurs Amis est de lui-même, mais je n’ai depuis plus de 10 Ans, rien de plus.

Mon troisième Ami, je n’ai aujourd’hui encore, c’est mon Mari, ici, dans le Blog Kuschelbär appelé. Nous partageons l’Intérêt des sapeurs-Pompiers (où nous nous sommes rencontrés) et il me remplit tendance à piquer du Produit avec son Habileté. De (avec) lui j’ai Junior et il faut, à mes Caprices et de Double imposition supporter et assumer ce qu’il est très bien fait 🙂 .

… Et qu’avez-vous fait pour garder Vos Exs’?